ǤÂПЄ ЩRЄ$ŦĿĪИǤ RØĈҚ

j.Hardy le Dr House arrestation+candice ancien diva en enceinte.


Bon mardi tout le monde en ce lendemain de RAW et d’iMPACT. Un breff bulletin sur un rappel du procès de Jeff Hardy, les raisons du revois de Helms, une ex diva à Smackdown ce soir et plus.

Hardy a été arrêté le Septembre 11, l'année dernière lorsque la police a perquisitionné son domicile et a trouvé 262 pilules de prescription Vicodin, 180 comprimés prescription soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, un montant résiduel de la cocaïne en poudre et l'attirail de drogue.

Note sur la Vicodin, c’est le même médicament que le Docteur Gregory House avale à tout les 5 minutes lors de la célèbre émission Dr House. Pour ceux qui la regarde vous vous souviendrai qu’il avait été lui aussi accusé de complot pour la vente et possession de ce puissant anti-douleur qui devient une grande dépendance pour plusieurs qui le consomme.

Jeff a été inculpé le 4 janvier 2010. Il est confrontée actuellement cinq délits au total, une accusation de méfait et une accusation de complot. Voici les charges liées à son arrestation.

* Possession de drogue en vue d’en faire le trafic de drogue.
* Deux chefs d'accusations de délit de possession d'un calendrier III substance réglementée ou de drogues.
* Délit de possession de matériel d'injection
* Complot en vue de trafic d'opium pour le trafic de quatre grammes ou plus mais moins de quatorze grammes d'opium / héroïne.

La conspiration de facturer le trafic d'opium est une charge nouvelle qui a récemment été porté après sa première accusation.

Un jury de 12 personnes sera assis dans la salle d'audience pour entendre l'affaire, le jury déterminera si Hardy est coupable ou non sur chaque chef d'accusation. S’il est déclaré coupable, le juge fixera une date pour lui rendre sa sentence.

Donc soyez dès notre ce mercredi pour le dénouement dans cette histoire.

************************************************

Des sources indiquent que le récent départ Gregory Helms de la WWE est intervenue après l'incident en Janvier où lui et Chris Jericho ont été arrêtés. Helms a été ramené à la télévision peu après l'incident à paraître dans un angle beatdown et n'a jamais été utilisé à nouveau. Ce serait dans son cas la raison que la WWE a retenu pour le libérer, lui qui a souvent et longtemps été blessé ses dernières années sans pouvoir être utilisé.

- L'ancienne Diva de la WWE et playmate Candice Michelle, qui est enceinte, a noté sur Twitter hier soir qu'elle sera à SmackDown pour les enregistrements de ce soir à Los Angeles pour visiter ses amis en backstage.


17/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres